Gérard Depardieu bientôt producteur de vodka bio

par La rédac 28 vues0

depardieu dans la vodka

Devenu officiellement citoyen russe au début de l’année 2013, Gérard Depardieu s’est depuis beaucoup investi dans son nouveau pays. Après sa chaîne de restaurants « Gérard » qui a ouvert en octobre à Moscou, le lancement d’une ligne de meubles et d’accessoires de cuisine et la production en édition limitée d’une montre «Fier d’être russe», l’acteur français a décidé cette fois de se lancer dans la vodka bio.

Eau de source de montagne et ingrédients bio

Même si Gérard Depardieu reconnaît volontiers qu’il aimerait « que davantage de personnes préfèrent le vin à l’alcool fort », il a décidé de produire de la vodka bio.
Pour cela, il prévoit d’utiliser de l’eau provenant d’une source de montagne et de produits bio. Il précise par ailleurs que la qualité des produits entrant dans le processus de production de cette vodka sera régulièrement contrôlée et qu’ils devront en plus être respectueux de l’environnement.

Un pari qui se révèle loin d’être évident à relever tant le marché de cet alcool est ultra-concurrentiel. En effet, ce n’est pas la première fois qu’une version bio de la vodka est commercialisée. C’est le cas par exemple avec la vodka Naiskaïa distillée par la Distillerie Janot.

Alors la touche française de Gérard Depardieu séduira-t-elle les Russes ?

Crédit photo : Gérard Depardieu lors d’une visite en Mordovie, en Russie, samedi 12 juillet 2014.  (JULIA CHESTNOVA / RIA NOVOSTI / AFP)

Répondre

Votre adresse ne sera pas affichée.

Vous pouvez utilisez les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>